The Futurist Hell Song
The Futurist Hell Song
Administrateurs : Neo, Nick, Spike

The Futurist Hell Song  Important  Règles 

PUB pour vos sites

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Spike
Administrateur
Spike
2 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:59:15   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

un forum tout nouveau tout neuf sur l'égypte antique et ses secrets qui n'attend plus que vous pour enfin vivre : http://forum.alloforum.com/?id=1011

mon pseudo : Atem
Sasunaru
Membre
Sasunaru
1 message posté
   Posté le 26-09-2004 à 19:42:31   Voir le profil de Sasunaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/yanagisawa   Envoyer un message privé à Sasunaru   

Un bon nouveau forum de rôleplay ! Il ne faut pas être pourrits pour
s'inscrire là, il faut avoir un assez bon niveau, car les rp minimum sont
de dix ou quinze lignes, sous peine de bannissement.

Ça se passe un peu comme dans Naruto (pour ceux qui connaissent)
mais assez beaucoup modifié. Il n'y a que quelques petites choses qui
lui ressemble, juste pour le contexte, et le temps, mais à part ça, c'est
tout inventé !

L'administrateur est un professionnel, un vrai expert. Si vous voulez
un bon forum de rôleplay, c'est Kitsune, une légende immortelle....

--------------------
Sasunaru, dit le "Ayna" [Chasseur de primes]

"Hito wa mikake ni yoranu mono..."
"Ichinan satte, mata ichinan..."
Cruz
Nouveau membre
Cruz
1 message posté
   Posté le 08-10-2004 à 17:18:05   Voir le profil de Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cruz   

C'est à mon tour je pense ? Bon et bien voilà !!

Voici mon forum à moi du nom de Néo-Génésis

Histoire ~ Réveille-toi

Vous qui changer les forêts en désert, le vent en fumé. Vous qui avez brûlé le ciel… Vous qui vous apprêtez à commettre, les mêmes crimes que Lilith, la première épouse d’Adam, Celle qui devint la femme d’un démon, à vous révolter comme Lucifer, autre fois la plus belle créatures célestes… Ecoutez les pleures des êtres ailés qui peuplent le ciel. Les serviteurs du seigneurs, annonciateurs du jugement dernier, ni dieux ni homme…On les appelles : Les Anges.

2000, Tout Tokyo disparaît par une mystérieuse bombe dont la puissance et l’origine est encore inconnue….

2003, Saint-baldias brûle, on retrouve des cadavres et aussi de drôle de cendre humaine dans les décombres du village…

2009, New york est détruite comme Tokyo par une bombe dont la puissance et l’origine est inconnue, on commence à croire que les enfers s’attaquent à la terre….

2056, toute la terre est détruite par une déflagration de feux de couleurs noirs des ténèbres, la moitié de la population humaine est détruite, les démons sortent et tue, les anges protégent les humains, la guerre recommence.

Url du forum ~ Néo-Génésis

PS : Le forum subit beaucoup de modification vu que j'installe des mods^^

Message édité le 08-10-2004 à 17:19:04 par Cruz

Message édité le 08-10-2004 à 17:19:32 par Cruz

--------------------
~Qui suis-je ? Tu ne le sais pas ?
Et bien avance dans l'ivresse de tes pas
Donne toi le courage que tu dois avoir mon ange
Pourquoi tu me pose des questions au quel je n'ai réponse ?
Je ne pense pas moi~
Alexander_Anderson
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:08:37   Voir le profil de Alexander_Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander_Anderson   

a moi

Se battrent contre une minorité d'humain c'est marrant venez vite dans the Darkness

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=4245

mon pseudo : Dante
Haut de pagePages : 1  

The Futurist Hell Song  Important  Règles  PUB pour vos sitesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum