| | | | | | | | Spike | | Administrateur |  | | 2 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 15:59:15
| un forum tout nouveau tout neuf sur l'égypte antique et ses secrets qui n'attend plus que vous pour enfin vivre : http://forum.alloforum.com/?id=1011 mon pseudo : Atem |
| | Sasunaru | | Membre |  | | 1 message posté |
| Posté le 26-09-2004 à 19:42:31
| Un bon nouveau forum de rôleplay ! Il ne faut pas être pourrits pour s'inscrire là, il faut avoir un assez bon niveau, car les rp minimum sont de dix ou quinze lignes, sous peine de bannissement. Ça se passe un peu comme dans Naruto (pour ceux qui connaissent) mais assez beaucoup modifié. Il n'y a que quelques petites choses qui lui ressemble, juste pour le contexte, et le temps, mais à part ça, c'est tout inventé ! L'administrateur est un professionnel, un vrai expert. Si vous voulez un bon forum de rôleplay, c'est Kitsune, une légende immortelle....
-------------------- Sasunaru, dit le "Ayna" [Chasseur de primes] "Hito wa mikake ni yoranu mono..." "Ichinan satte, mata ichinan..." |
| | Cruz | | Nouveau membre |  | | 1 message posté |
| Posté le 08-10-2004 à 17:18:05
| C'est à mon tour je pense ? Bon et bien voilà !! Voici mon forum à moi du nom de Néo-Génésis Histoire ~ Réveille-toi Vous qui changer les forêts en désert, le vent en fumé. Vous qui avez brûlé le ciel… Vous qui vous apprêtez à commettre, les mêmes crimes que Lilith, la première épouse d’Adam, Celle qui devint la femme d’un démon, à vous révolter comme Lucifer, autre fois la plus belle créatures célestes… Ecoutez les pleures des êtres ailés qui peuplent le ciel. Les serviteurs du seigneurs, annonciateurs du jugement dernier, ni dieux ni homme…On les appelles : Les Anges. 2000, Tout Tokyo disparaît par une mystérieuse bombe dont la puissance et l’origine est encore inconnue…. 2003, Saint-baldias brûle, on retrouve des cadavres et aussi de drôle de cendre humaine dans les décombres du village… 2009, New york est détruite comme Tokyo par une bombe dont la puissance et l’origine est inconnue, on commence à croire que les enfers s’attaquent à la terre…. 2056, toute la terre est détruite par une déflagration de feux de couleurs noirs des ténèbres, la moitié de la population humaine est détruite, les démons sortent et tue, les anges protégent les humains, la guerre recommence. Url du forum ~ Néo-Génésis PS : Le forum subit beaucoup de modification vu que j'installe des mods^^
Message édité le 08-10-2004 à 17:19:04 par Cruz Message édité le 08-10-2004 à 17:19:32 par Cruz
-------------------- ~Qui suis-je ? Tu ne le sais pas ? Et bien avance dans l'ivresse de tes pas Donne toi le courage que tu dois avoir mon ange Pourquoi tu me pose des questions au quel je n'ai réponse ? Je ne pense pas moi~ |
| | Alexander_Anderson | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:08:37
| a moi Se battrent contre une minorité d'humain c'est marrant venez vite dans the Darkness mon forum http://forum.alloforum.com/?id=4245 mon pseudo : Dante |
| |
| | | | | | | | | |
|