The Futurist Hell Song
The Futurist Hell Song
Administrateurs : Neo, Nick, Spike
 
 The Futurist Hell Song  Important  Fiches Personnages du RP 

 Nosferatu Alucard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
l'authentique Nosferatu
Membre
Alucard
1 message posté
   Posté le 14-11-2004 à 14:52:15   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Nom complet : Vladislaus Dracula Tepes

Nouveau nom (renommé ainsi par le compte Abraham Van Helsing aprés 100 ans d'expériences sur lui) : Alucard

Âge : Inconnu

Pouvoirs :

Les Gants :


Au premier abord, on dirait que les gants d'Alucard ne sont là que pour faire "staïle", mais dans l’image il y a un détail qui cloche : comment fait-il pour tuer un vampire simplement en le transperçant "à mains nues" ?
La réponse réside alors dans ces inscriptions que l'on voit sur le dessus de la main.
Cette rubrique n'a pas pour vocation d'élucider la signification de ces symboles, mais plutôt d'analyser les pouvoirs qui y sont associés

Télékinésie :

Eh oui, il n'y a pas de "force" que dans Star Wars. Alucard nous montre en effet qu'il est capable d'attirer des objets à lui par sa simple volonté. On pourrait facilement dire que chaque vampire bénéficie de ce pouvoir. Que nenni !!! Regardez cette image.



Les runes s’illuminent. Et c’est à ce moment(Dans order 13 du manga Hellsing. Hellfire) «Qu’Alucard attire un chargeur dans son arme la plus puissante. La télékinésie est un pouvoirs qu’il contrôle à la pérféction.

Contre-sort :

Lorsque les ennemies deviennent plus farouche et utilisent eux aussi la magie, en particulier pour créer des illusions qui peuvent se révéler mortelles pour leurs victimes. Alucard peut libérer les esprits envoûtés grâce aux runes de ses gants. La manifestation visuelle de ce contre-sort est l'apparition dans l'espace (le ciel ou le sol selon les évènements) du symbole dessiné sur les gants d'Alucard



Une force inhumaine :

Normal pour un vampire me direz-vous. Le seul exemple que j'ai trouvé dans la série est qu'il manie avec aisance son Jackall d'une vingtaine de kg.

Rapidité :

une rapidité d'exécution et capacité d'esquive encore une fois surhumaines. Ici les exmples ne manquent pas. Lors de son combat contre Incognito, il bouge si vite qu’il ne se fait toucher aucune fois par ses ennemis. Il est si rapide qu’il choque même les siens. On ne peut que s’implorer devant lui.

Mad Aim Skill !!

C’est simple, depuis qu’il manie des armes à feux, il ne rate sa cible que trois fois !! Sinon, c'est du 100% dans les points vitaux, de n'importe où, dans n'importe quelles positions.

Téléportation et Passe-muraille

téléportation et passe-muraille. Alucard va tellement vite qu'on se demande parfois s'il n'a pas le don de se téléporter. Il est vrai qu'il arrive souvent à l'improviste et même à travers les murs et les plafonds. Sa capacité à traverser les murs est d'ailleurs une certitude. Quant à la téléportation, on peut éventuellement invoquer sa vitesse, bien que ce soit difficilement vraissemblable dans certaines situations

Transformations

Comme tout bon vampire qui se respecte, Alucard peut se transformer en nuée de chauve-souris, mais aussi en chien, en serpent, en espèce de flaque noirâtre et enfin en créature informe avec des tas d'yeux.
A noter qu'il peut en plus invoquer des créatures, mais cela se traduit de toute façon par une déformation de son corps. "Summon your beasts"

Immortalité

Ce terme est un peu osé puisqu'Alucard est déjà mort, mais il semble qu'il soit impossible de mettre un terme à sa vie vampirique. Des lames baptisées le chatouillent, une balle d'argent en pleine tête le fait sourire, la décapitation n'a aucun effet.

Il déclare que les armes conventionnelles ne peuvent rien contre lui, mais en fait ça va bien plus loin que ça. Seules ses propres munitions ont un effet notable sur lui.

Enfin, Alucard ne craint pas la lumière du jour. Les rayons solaires doivent néanmoins avoir une influence sur lui, car il attend toujours la nuit pour agir. L'explication est que le jour l'affaiblit, alors que la nuit augmente ses pouvoirs.

Protocole de Combat

Alucard ne déploie jamais l'étendue de ses pouvoirs d'un seul coup. Tout porte à croire qu'ils sont scellés par je ne sais quel prodige et qu'il faut qu'Alucard ou quelqu'un d'autre récite une sorte d'incantation pour libérer sa pleine puissance vampirique. Le problème, c'est que le texte dit à chaque fois en gros la même chose, alors qu'en pratique, ça ne correspond pas à la même puissance.

Histoire :

Qui est Cromweell ?

Lord protecteur d'Angleterre, d'Écosse et d'Irlande (1599-1658)



De culture puritaine, il est élu député en 1640 et manifeste rapidement son opposition à l'arbitraire royal et à l'épiscopat anglican. La guerre civile révèle sa valeur politique : il remporte avec ses troupes, les "cotes de fer", une victoire décisive à Marston Moor (1644). Chargé par le parlement de réorganiser l'armée, il écrase les troupes royales à Naseby (1645) et Preston (1648). Il est l'artisan de la condamnation et de l'exécution du roi Charles Ier Ayant soumis l'Irlande et l'Écosse, il prend le titre de "lord-protecteur" en 1653. Il gouverne la République (Commonwealth) jusqu'à sa mort, faisant régner un moralisme oppressant nomme puritanisme, mais accomplissant aussi une oeuvre économique et politique considérable. Son règne coïncide avec une formidable explosion de sorcellerie dont Cromwell lui-même est l’un des plus farouche pourfendeur.
Des lors, l’autorisation de Cromwell devient tout a fait logique. Symbolisant la toute puissance du puritanisme et ce dans le seul but de sauvegarder la quiétude du royaume, il est des lors logique que pour conserver cette même paix dans le Royaume Uni contre les créatures démoniaques et autres sorciers, une dérogation spéciale est attribue a la demande de la famille protecteur a donc selon la gravite de la situation recours a cette dérogation pour utiliser ses pouvoirs, en tant que chevalier de la reine.


Qui est Alucard ?

Alucard = Dracula ?

Ben oui, a-l-u-c-a-r-d à l'envers ça donne... d-r-a-c-u-l-a !
Ceci nous donne donc une bonne piste à suivre, mais ne permet pas de conclure. Ce détail troublant va venir s'ajouter aux autres preuves tangibles, mais ce nom ne prouve rien en soit. Alucard est Dracula

Le FILS de Dracula alors ?

C’est possible ? Non !! Je ne crois pas, du moins je n’en suis pas sûr car on dit que les vampires sont morts et ne peuvent mettre au monde des enfants. Mais Dracula était bien le plus puissant d’entre tous… Non ?! Passons.

Vlad ?

Voilà bien l'hypothèse la plus probable. Pour savoir qui est Vlad Tepes, dit "l'empaleur", je vous renvoie sur les sites généralistes sur les vampires.

Plusieurs "preuves" viennent consolider cette théorie :
Tout d'abord tout ce qui est dit plus haut,notamment que Alucard n'est qu'un alias et que c'est un anagramme de Dracula (Vlad Tepes étant assimilé à Dracula)

Vlad Tepes [img] http://www.manganimation.net/hellfreak/images/persos/Alucard/TN_Alucard_Vlad_order13.JPG[/Img]

Dans un de ses anciens combats, il dû combattre son adversaire le plus grand. Incognito.. Un autre Nosferatu. Bien évidement, le combat ne fut pas facile. Mais à la fin du combat, quand Incognito fut empaler, il demanda à son bourreau qui il était vraiment. Celui-ci montra alors dans un cours instant son vrai visage, ce qu’il était « avant »

Dernière preuves. A la fin de son combat face à Incognito, celui-ci fut empaler et son cœur fut transpercé. Ce qui prouve qu’il était vraiment. Beaucoup de personne connaissait ce que fait autre le terrible Vlad Tepes dit « L’Empaleur. »

On peut conclure de manière formelle :
Alucard=Vlad=Dracula

.
Mieux encore, Alucard est un " No Life King " ! Ce qui veut dire qu'il n'a plus de vampire comme Maître. Je ne vais pas rentrer dans les détails.

End of the history !

Son caractère : Disons le tout de suite, ALucard n'est pas un gentil. La morale ? Il connait pas. Par contre, sa morale, il connait bien. Il a beau combattre des vampires, il n'hésitera pas par exemple à décimer entièrement une armée d'humains, et avec atrocité si possible. En résumé, tous les moyens sont bons pour accomplir ses missions.

Alucard au combat :

On ne peut pas dire que Alucard soit très causant. Aussi le meilleur moyen de cerner sa personalité réside dans l'analyse de son comportement durant ses combats.
Déjà, Alucard est masochiste. Il se laisse presque toujours atteindre en premier avant de tuer ses cibles. A priori il ne ressent pas la douleur, sauf peut-être lorsqu'il est touché par une arme "anti-vampire". Lames bénites, eau bénite et ce genre de chose.

En se laissant faire au début des combats, il peut ainsi se délecter de la mine décomposée de ses futures victimes quand il se redresse, indemme. C'est aussi sa façon à lui de montrer le fossé qui sépare les True Undead des autres créatures (humaines ou non). On peut dire aussi que de cette manière, il fait durer le plaisir...

Paradoxalement, il utilise toujours une arme humaine pour se battre. Pourquoi utiliser de telles armes alors que l'on sait que ses pouvoirs vampiriques sont largement supérieurs ?
Eh bien pour plusieurs raisons. Peut-être est-ce pour garder un point d'ancrage avec ce qu'il était avant, ou alors pour montrer qu'il combat aux côtés d'humains. Ce peut être également pour limiter ou contrôler sa nature démoniaque et garder tous ses esprits.
Ou bien Alucard combat avec des armes à feu simplement pour le fun. Ainsi il se rabaisse au niveau de ses adversaires, et ne déploie ses pouvoirs qu'en cas de nécessité. Il doit plus compter sur son cerveau que sur ses pouvoirs surnaturels. Ce serait donc une façon d'avoir un challenge...

Alucard est d'ailleurs constamment en quête d'adversaires à sa mesure. Quand quelqu’un lui annonce que de nouveaux ennemis arrivent et qu'ils sont encore plus puissants, Alucard n'a pas peur. Au contraire, il jubile d'avance en pensant au futur affrontement.

Ses motivations

Finalement, la raison principale pour laquelle il combat les siens doit être parce que chasser les humains ne vaut pas le coup, tellement il leur est supérieur.
En fait, Alucard doit terriblenement s'ennuyer... En dehors de ses missions, il ne sort jamais. Mais ce n'est certainement pas la seule raison...

Alucard éradique les vampires en particulier car il est au service de son maître, mais je développerai ce point dans la partie suivante.
Mais s'il y a bien quelque chose qu'Alucard respecte par dessus tout, c'est la volonté. Dans le même ordre d'idée, Alucard est un vampire et il l'assume totalement, contrairement aux créatures qu'il combat (selon lui). Il considère les autres vampires de bas niveau comme une insulte envers la race des vampires. De toute façon, Alucard ne considère pas ces vampires comme son égal. D'ailleurs il parle d'eux en tant que simple "cibles", il les insulte copieusement lors de leurs face à face, il les rabaisse en permanence. Ils tuent les humains juste pour s'amuser et non pour boire, ils transforment les humains en goules asservies...

Alucard vis-à-vis des humains, et pourquoi est-il à leur service

Vis à vis des humains en général, Alucard a des principes : il cultive le libre arbitre. Il veut vampiriser des humains, mais pas n'importe qui, et jamais sans leur consentement. On rejoint ici son sentiment par rapport à ses congénères. C'est à dire qu'il ne veut pas transformer en vampire une personne qui le veut juste comme ça, pour le fun. Etre vampire n'est pas un jeu.
Dans le même ordre d'idée, il ne génère jamais de goule, car les goules sont des êtres sans volonté, et qui n'ont pas choisi de demeurer dans le monde des vivants. Leur seule rédemption selon lui est dans la mort. On pourrait voir ici un soupçon d'humanité dans Alucard mais il n'en est rien. ça correspond à ses convictions. Point.

Tout ceci fait que la psychologie d'Alucard qu’il n’évolue pas vraiment. Il faut dire qu'avec son âge avancé, il y a forcément moins d'évolution. On ne connait d'ailleurs pas son âge, mais il est très vieux.

Pour en revenir aux humains, il a beau être au service de certains d'entre eux, il n'en reste pas moins qu'il est un vampire, et je dirais même qu'il est fier de représenter sa race sur Terre. D'ailleurs il fait souvent la disctinction entre les Humains et lui. On voit donc qu'il fait clairement la différence entre les deux, et qu'il conserve malgré tout son sentiment de supériorité.
C'est quand même un No Life King !

Ses armes :
Le 454 Cassul

L'arme principale D'alucard, ou tout du moins la première dont il disposait.
En fait le .454 casull n'est pas une arme mais une munition. En gros, c'est la version "magnum" du calibre .45 (c'est à dire même calibre mais en plus puissant).

Pour vous donner un ordre d'idée, dans ses film, l'inspecteur Harry se vante d'utiliser du .44 magnum, "l'arme de poing la plus puissante au monde". Le .44 magnum est en effet très très puissant, et on trouvait difficilement mieux à l'époque. Et pourtant le .454 casull, c'est pratiquement le double ! c'est à dire que sa vitesse de sortie est doublée.
Cette balle est même tellement puissante qu'elle n'est normalement employée que par les revolvers. Un pistolet (au fonctionnement semi-automatique) ne résisterait en effet pas longtemps à la pression interne délivrée par une cartouche aussi puissante.

Or, Alucard utilise ces munitions avec un semi-auto (chargement et éjection automatique, mais pas le tir). Elle a donc été customisé en l'alourdissant et en la renforçant De ce fait, cette dernière n'est plus utilisable par des humains (à cause du poids et du recul provoqué), mais elle tire ainsi parfaitement parti de la force intrinsèque de tout vampire.

Côté technique, Alucard peut atteindre sans problème une cible située à 1km. En fait, c'est beaucoup exagéré car la balle ralentit très vite et devient de ce fait imprécise, même avec une vue surhumaine. "Les munitions et les armes capables de tirer de façon précise à ces distances sont rares et le .454 n'en fait pas partie. Vu la longueur extraordinaire du canon de son arme (donc plus grande vitesse initiale) et la précision inhumaine de ses gestes, je dirais que notre ami le vampire peut raisonnablement toucher des cibles de taille humaine à 500 ou 600 mètres, et avec déjà une bonne dose de magie"
dixit Atomic Psion.

le pistolet est constitué d'un alliage à base d'argent provenant de la cathédrale Lanchester (probablement pour la bénédiction) et tire des balles explosives, elles aussi en argent (FMJ), de 13 mm : "which fires 13 mm explosive Full Metal Jacket rounds". En principe, la .454 Casull fait plutôt dans les 11.53 mm, mais d'une part ce n'est pas le paramètre le plus important pour déterminer la qualité d'une balle ; et d'autre part, même dans la réalité les fabricants majorent légèrement leurs productions. Alors imaginez pour un anime
Le fait qu'elles soient explosives est plutôt étrange. En effet, on peut voir que la balle est restée intacte.
Une seule balle transperce plusieurs ennemies. On peut cependant supposer que seulement une partie de la balle est explosive, ce qui expliquerait à la fois pourquoi on voit que le trou créé par la balle dans les victimes d'Alucard s'agrandit, et pourquoi il peut éradiquer plusieurs ennemies avec une seule balle.

On peut lire sur les douilles l'inscription "454 casull" (étonnant pour une arme sensée tirer du .454 casull :ppp) Sur le côté on peut également lire "hellsing ARM454 casulll AUTO" et en dessous : "HELLSING ARMS WEAPON CO. LTD.".



Le Jackal a donc été plus spécialement conçu pour se débarrasser des "freaks", tandis que l'autre servirait plus au nettoyage des vampires de bas niveau ou des ghoules. Plus tard, le Jackal supplantera le Cassull et deviendra l'arme favorite d'Alucard.

Ses caractéristiques :
longueur : 39 cm
poids : 35 livres, soit 17,5 kg
capacité : 6 balles par chargeur
balles : munitions en argent pur, remplies de mercure béni
poudre : Mabelles NNA-9

On retrouve d'ailleurs ces données inscrites sur l'arme (cf image) :
13 mm Casull
Penetrater:Silver-Mcd
Power:Marvells NNA9
Bullet:Blessed Hg

Le mot power est ambigu : Quand on écoute Walter, il parle bien de poudre (powder) Cela dit, la qualité et la quantité de la poudre reflète aussi une partie de la puissance (power) de la balle, donc de l'arme. Je ne peux donc pas affirmer de manière catégorique s'il s'agit ici d'une erreur ou non. Personnellement, je pencherais plutôt pour une faute de frappe ^^

Ce qui peut donc donner :
13 mm Calibre (ou Cartridge)
Penetrater : Silver-Mcd [pour Silver-Macedonium, dont je ne connais pas la signification]
Powder : Marvells NNA9
Bullet : Blessed Hg

On remarque aussi une autre inscription qui ressemble fortement à un numéro de série, ce qui peut paraitre étrange vu qu'elle n'a été faite qu'en un seul exemplaire

Toutes ces indications nous permettent d'expliquer en quoi le jackal est supérieur au "Casull".
D'abord, le canon est environ une fois et demi plus long, donc les balles seront soumises plus longtemps à la pression des gaz et seront éjectées du Jackall plus vite.
Le calibre est légèrement supérieur. Le diamètre seul de la balle ne suffit pas à justifier des différences de performance mais dans notre cas il peut faire pencher la balance.
Enfin, un soin tout particulier a été donné dans la qualité de la balle : la poudre et la constitution. Ces dernières sont en argent, tout comme les .454casull modifiées, mais elles sont surtout remplies de mercure (quicksilver en anglais). L'idée est d'obtenir à l'impact une masse de métal liquide très dense, pour provoquer des blessures beaucoup plus graves. Il se trouve que dans la pratique ça ne fonctionne pas terrible, notamment à cause d'interactions entre le plomb des balles et le mercure, mais Walter est très très fort dans ce domaine

D'ailleurs, sur le terrain, force est de constater qu'il s'agit là d'une arme des plus efficace : ses balles peuvent littéralement démembrer les adversaires les plus farouches d'Alucard. Elles transpercent aussi avec une extrême facilité les freaks et autres murs de pierre.

Dans la pratique, on ne fabriquerait pas un tel engin. Ce design très long, encombrant, avec une crosse minuscule, est inadapté à une arme de poing.
Au niveau de l'impact, on préfère aussi des balles avec un faible pouvoir pénétrant et qui reste dans le corps de l'ennemi : c'est plus efficace car il ne peut plus riposter. Mais ici les cibles ne sont pas humaines...
Enfin, un détail est assez surprenant : le poids. Soit ils se sont plantés et le jackal ne pèse que 3,5 livres - un peu moins de 2 kg - ce qui est tout à fait réalisable, même avec un canon aussi long, soit ils ont vraiment voulu dire qu'elle pèse dans les 20 kg, mais alors on se demande vraiment quel est l'intérêt, car le poids est plutôt un désavantage. En plus, les mitrailleuses ordinaires ne pèsent que 15 kg, donc que le Jackal soit plus lourd ça fait bizarre...

Pour l'anecdote, on remarquera que Jackal signifie chacal en anglais, et que ce sympathique animal ressemble furieusement aux clebs qu'Alucard crée à partir de son corps.
"The jackal, a medium-sized carnivore with doglike features and a bushy tail, is widely distributed in Africa, the Middle East and India. This animal has long been the subject of superstition about death and evil spirits. The ancient Egyptians believed a jackal-headed god, Anubis, guided the dead to those who judged their souls. Such beliefs were probably encouraged by the jackal's cleverness, nocturnal habits, eerie howling and scavenging."


--------------------
La nuit commence à peine on a tout le temps de s'amuser...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Futurist Hell Song  Important  Fiches Personnages du RP  Nosferatu AlucardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum